Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2014

Broder au Jardin … ♥

J’avais dans mes nombreux projets, de réaliser  un panier pour broder au Jardin…

Elle , vient de me l'offrir .

 

SAM_0540  SAM_0530

 

Du gris, du vieux rose en petit pois ...

Et ces petites croix … tout en délicatesse.

 

 

SAM_0533

 

 

Ce panier est accompagné  de ce magnifique livre du PCB, une petite trousse pour ranger quelques fils..  Et cette gourmandise, en lin et dentelle ancienne… 

Pour l'instant,  le soleil & la chaleur ne sont pas au RDV,  pour faire quelques croix au Jardin, pendant ma semaine de repos...

 

 

SAM_0536

 

-oOo-

 Broder ensemble  dans son Atelier,

Depuis bien longtemps, nous avions envie ...

 Et Samedi dernier, quelques heures ensemble pour une initiation à la  Broderie aux Rubans.

Juste une fleur  à dévoiler … pour vite aller finir.

J'ai adoré.

 

 SAM_0547  SAM_0549

 

 Encore & encore, Merci à Toi, pour cette parenthèse de Bonheur !!!

 Fleurs du Jardin, Clématite, Virburnum, 1er boutons du rosier "Pierre de Ronsard", Scille ...

 

A bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe, doux et raffiné !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
une magnifique douceur ds cet article <br /> <br /> un merveilleux plateau <br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
De très jolies surprises ! Vivement le retour des beaux jours pour que tu puisses en profiter !<br /> <br /> Très belle journée.
Répondre
N
Ce panier est sublime ! je ne sais pas si tu brodes au jardin, ici, il pleut, il pleut...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique panier pour broder au jardin. Malomary t'a superbement gâtée. Douce journée. Bisous.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité