Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2014

Des Roses en Cage … ♥

Quelques points de broderie… commencés là.

Des roses en  Rubans de Soie, délicatement nuancées…

Un soupçon de dentelle ...

Quelques détails … 

 

cage 1

 

 

La cage à l’oiseau, de Cécile Facile,

Mais en version plus petite (environ 12 cm)

 

SAM_0551

 

 

J’ai remplacé, les soufflets en tissus, par de la dentelle… Une petite bordure au crochet.

Encore bien des défauts dans cette broderie, mais  j’ai adoré  les différents  points, pour ce Jardin de Soie.

 

 

SAM_0553 SAM_0563 SAM_0554

 

 

Les roses nuancées- Ruban « Châtaigne » (une petite merveille), feuillage « Sous-bois » de chez   Un Petit Fil. 

Les petites roses – Ruban « Hambourg » de chez Atalie

 

Merci pour vos visites, un plaisir de vous lire,

 

A bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
U
Oh !!! c'est beau !!! tu es douée, je suis contente de voir les rubans ! puis-je te prendre une photo pour la galerie ? merci et de gros bisous. Faby
Répondre
B
Ohhhh une cage, tout à fait dans mon thème actuel!!!<br /> <br /> Je suis une quiche en broderie tradi alors j'admire!!!<br /> <br /> Il y a un petit jeu sur mon blog... tu veux venir jeter un coup d'œil?
Répondre
S
Quel beau travail !!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
B
C'est absolument divin !! Tes fleurs sont superbes.<br /> <br /> Quel bel ouvrage.<br /> <br /> Douce soirée à toi ma cousinette
Répondre
C
C'est très original, et la broderie au ruban donne des merveilles.<br /> <br /> Joli 1er Mai...
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité