Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2014

Pour elle … ♥

Du lin, des petites croix, un soupçon de bleu…

Ma broderie commencée ici,

Juste pour elle

 image

 

Une poubelle à fils, revisitée à ma façon.

 

image2

 

 Lin & tissus de mon Atelier,

Ciseaux en bois , de « L' Atelier Bonheur du Jour », trouvé

 

 Et bientôt, le plaisir de retrouver, cette  adorable boutique, lors du Salon de Noizay...

 

94603331

 

J’ai hâte de découvrir les nouveautés, de flâner entre les dentelles & tissus…

Merci aux nouvelles abonnées.

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
E
C'est pas une poubelle mais un petit chef d’œuvre, bravo !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
T
coucou , après un long silence, faute de temps, je reprends mes visites doucement sur les blogs qui me passionnent .. Je vois que ton univers est toujours aussi doux et enveloppant de tendresse.. je m'y promène avec délice ... Bravo ... Bises Tanya
Répondre
N
Un si joli présent <br /> <br /> doux week end
Répondre
M
Une belle façon de se débarrasser de ces fils ! Splendide ! Bravo !
Répondre
T
quel magnifique cadeau réalise je suis certaine avec beaucoup d'amour <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité