Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2014

Il était une fois – 2ème partie … ♥

chaperon-rouge

 

Une clairière, avec une barrière, des fleurettes …

Tiens, un Petit Chaperon Rouge…

SAM_1134 SAM_1148

 

 

 Peut être que le « loup » va bientôt faire sa rentrée…

 

sal2

 

Des changements sur ma toile,

La barrière brodée au départ en blanc, ne me plaisait pas.

Alors, hop, changement en  DMC 3371.

 

J’ai également changé la teinte de l’herbe,  normalement brodé en DMC 369, changement en Fil Atalie Fougère.

Et je préfère cette version, et vous ?

 

Je vous laisse découvrir, sur le blog d’Amandine, là,

Toutes les magnifiques broderies, des copines.

 

SAM_1137 SAM_1145

 

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
F
Un changement judicieux je trouve. Cette broderie est mieux mise en valeur. J'attends donc la date pour la bourse aux plantes. En l'ayant assez tôt j'ai plus de chances de ne pas être bloquée par un autre engagement. Je pense déjà à ce que je peux mettre de côté pour ce jour là. Bises
Répondre
K
ta version est pas mal du tout <br /> <br /> j'attend la suite maintenant<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
S
Très bon choix de couleurs, c'est vraiment un joli modèle!!
Répondre
T
c'est une jolie 2éme partie ,le changement de couleur va également très bien <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
J'aime bien ton changement de couleurs. Jolie broderie !
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité