Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2014

Inspiration – Chaperon Rouge … ♥

Un peu de couture, pour rester dans le thème du

 

« Petit Chaperon Rouge »…

 

 

Pour me vider la tête, je plonge dans mes tiroirs…

 

Et me voilà avec ...

 

 

SAM_1168 SAM_1166

 

Un mélange à ma façon, mais différent de mon premier patchwork, là  

 

 

sac petit chaperon

 

 

 

Tissus Doty Rose & de Mère en Fille…

 

 

SAM_1169

 

 

Des poignées chinées en attente…

Du galon spaghettis à petit pois pour faire les brides

 

 

 

SAM_1162 SAM_1161

 

 Une petite pause récréative, en toute simplicité !

 

Merci aux nouvelles abonnées …

Un Bonheur de vous lire…

 

A bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton sac.
Répondre
F
ce sac est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Encore une bien ravissante créa ! Madame aux doigts de fée. Bises et bonne semaine ! Ensoleillée apparemment... Marie-Jo
Répondre
B
très beau ce sac ,tu as des trésors dans tes tiroirs ;bon week -end <br /> <br /> béa
Répondre
E
J'adore ce sac !!<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité