Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2015

J'aime les boites ... ♥

En carton, en tissus ...

Et j'aime aussi les conserves

Mais à ma façcon ...

 

Ne pas oublier demain ...

La boite avec le pique-nique...

& les Boites de Secours ...

 

 

 

secours1

 

 

Pour aller là ...

 

 

ABCD'Air Affiche Festival de Brodeuses en Touraine 2015

 

 Et peut être se rencontrer ...

 

 

SAM_2341 SAM_2343

 

 

 

Une jolie idée trouvée

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
T
sympa l'idée d'habiller les boites de conserves<br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Quelle jolie idée, j'adore...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
une très belle idée d'Angel Mélie <br /> <br /> mis des conserves de côter <br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
Il y avait un monde fou :)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'idée d'Angel Mélie !
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité