Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2015

Parfum ... ♥

 

 De bonheur...

Après cette journée à Noizay...

Des expositions superbes...

 

Un plaisir de retrouver  Françoise & Fabienne 

 

Quelques photos

 

page 2

 

page

 

Un magnifique reportage chez Axelle

 

 

D’armoire ...

 

 

SAM_2381 SAM_2382

 

 

Une housse pour cacher les sachets parfumés du commerce.

 

parfum

 

Broderie en 1/1, fil Atalie "Rose Anglaise", broderie anglaise teintée maison

 

Bientôt, la récolte de lavande...

Si vous voulez parfumer votre atelier,

un mail, pour recevoir la grille

 

 

 

SAM_2386

 

 

 

Merci aux nouvelles abonnées

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
K
superbe exposition.<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
V
quelle jolie idée que cette pochette "parfum d'armoire" !
Répondre
C
Superbe ces couleurs.Je veux bien recevoir cette grille et ainsi agrémenter mes futurs sachets.
Répondre
A
Magnifique ce travail!j'admire beaucoup ce que vous faites;c'est avec plaisir que j'aimerai recevoir votre grille,bonne soirée !je vous remercie d'avance,Dominique.
Répondre
T
je ne me lasse pas de voir toutes ses jolies photos merci!!!
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité