Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2015

Ma 1 ère ... ♥

 

SAM_2762 SAM_2766

 

 

Ma 1ère Christmas Box ...

Organisée par Axelle.

 

J’ai adoré  broder ces quelques croix...

 

Découvrir les teintes & l’univers de Delphine, "C'est une Maison Bleue" 

Chut, en étant incognito  :-) 

 

 

 

box2

  

 

Facile, elle aime le bleu...

 

Un soupçon de lin, de la poudre de dentelle, des éclats de nacre...

 

 

box3

 

 

  Pour un petit sac selon le tuto de Cerise-lin , avec un pique-épingles.

 

 

Merci à toi,  pour l’organisation, la gestion des mails ...

(Oups les mails qui se perdent ...)

allez vite découvrir  sur le blog d'Axelle, toutes les merveilles ... 

     

 

SAM_2883 SAM_2764

  SAM_2873

 

Ma  1er Christmas Box et certainement pas la dernière 

 

 A très bientôt,

Publicité
Commentaires
G
Belle réalisation très raffinée.
Répondre
T
magnifique réalisations<br /> <br /> talou
Répondre
N
C'est absolument magnifique. La broderie d'une grande douceur est en parfait accord avec le lin. J'adore ! Et merci pour le clin d'oeil. Douce journée. Bisous.
Répondre
C
Ta box est magnifique. C'est raffiné, comme toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton envoie est super joli ... délicat comme d'habitude ... bravo pour ta 1ère box de noel bonne soirée bises
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité