Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2021

En-cours… ♥

 J’ai craqué pour ce tissus…

 

Et les petites croix sont arrivées, pour une couronne…

mais en changeant les teintes

 

Création « Histoire de Lin », Un Hiver…    

 

 

encours1

 

Un sac, pour glisser les « En-cours », assez grand

Ressortir des vieilles dentelles, des tissus vintage

 

Pour des grandes ou petites aiguilles.

 

 

encours11

 

 

 

Maintenant que le Jardin est bien ordonné…

 

encours3

 

 

 

Des petites croix, me font de l’œil …

 Je vous laisse voir…

 

 

encours2

 

A très vite,

Publicité
Commentaires
I
J'adore les teintes de ce pochon....par contre je m'interroge sur le mot "encourts"....
Répondre
F
Magnifique ce sac à en-cours, j'aime beaucoup. Et bien sûr les grilles de Jennifer avec une petite préférence tu t'en doutes pour celle à l'arrosoir. Bonne journée. Bises
Répondre
N
Ce sac est superbe, le tissu très joli. Il est parfait pour y glisser les encours. De jolis projets à venir. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
U
Oh que oui... merci de ta visite et à bientôt
Répondre
B
Joli sac, joli jardin et bien jolis projets. J'ai hâte!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité