Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2016

Un nouveau Sal... ♥

SAM_3194

Un nouveau Sal chez Sablaise,

Il est encore temps de nous rejoindre...

 

sal1

  

En 1/1 sur une étamine

Ma palette DMC 414, « Félicité «  de chez Faby- Un petit Fil

 

Voilà comment se passe l’après midi dans mon Atelier,

Quelques croix devant le feu, avec mon Caramel

SAM_3201 SAM_2726 SAM_3191

  

  

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Et encore M E R C I de vos visites & petits mots ...

Le Bobheur !

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
G
Belle petite croix, vivement la suite!
Répondre
M
Je viendrai bien te rejoindre au coin du feu ... plein de bisous
Répondre
L
superbe ce début <br /> <br /> hâte de voir cette belle suite <br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
A bientôt pour la suite :)<br /> <br /> AA
Répondre
V
Jolies premières petites croix...<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité