Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2016

Lin, blanc & Argent ... ♥

 

La rentrée est faite ...

Pour garder quelques souvenirs de l’été...

Un grand sac,

Pour allez au travail ...

page

 

-oOo-

  

Quelques croix arrivent sur ma toile,

Pour remplir mon casier 

page2

 

Avec une aide ...

pas très courageuse ...

 

 

SAM_3912

 

J'adore mes cartonnages, et Caramel aussi ...

Bienvenue aux nouvelles abonnées

 

SAM_3922 SAM_3917

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
V
Un très joli sac que l'on aimerait avoir !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
bravo pour le sac très tendance ..j' ♥ beaucoup!!<br /> <br /> Bravo et Biz'. Bon dimanche
Répondre
K
mais l'aide ne peut pas faire plus !!! il lui faut choisir le prochain ouvrage, je la vois en pleine réflexion.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour ce sac il est c-a-n-o-n !
Répondre
D
très joli sac dans les tons que j'aime également<br /> <br /> bonne continuation pour ton casier <br /> <br /> cathy
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité