Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2016

Quelques cases – 3ème partie ... ♥

 

  Voilà  le Rendez vous de  Mon Joli Casier

Organisé par Isabelle.

 

 

Cases après cases,

Le jardin se construit...

 

Des arbres, des roses...

 

 

 

quelques cases 3ème partie

 

 

 

Des oiseaux, un papillon, une cage...

Broderies en 1/1, sur du lin 12,6 fils

 

 

 

quelques cases3eme partie1

 

 

 

Des idées arrivent pour le Côté Atelier...

 

Avec les jolies créations de Nathy  Créations 

 

 

quelques cases3èmespartie2

 

  

Bienvenue aux nouvelles abonnées

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
D
magnifique ton casier!!
Répondre
S
J'admire ce casier qui évolue au fil des semaines. C'est très joli. Bon courage pour la suite. Sylvie
Répondre
K
très jolies toutes ces petites cases qui se remplissent. J'aime la couleur des fils.<br /> <br /> Les petits accessoires sont charmants.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Encore de jolies petites cases remplies. Je file suivre le lien et découvrir les nouveautés. Douce journée. Bisous
Répondre
T
ton casier prend forme avec ces ravissantes broderies <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité