Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2016

Déclinaison ... ♥

 

SAM_4017 SAM_4017

 

      

 

En rond ou en carré

 

Déclinaison des teintes de mes hortensias...

 

 

 

rond3

 

 

 

Un free de Chez Elisa...

Transformé à ma façon  

 

 

Brodé, perlé & cartonné

 

 

 

rond1

 

 

En 1/1, avec les fils Atalie « Rose Thé »  & « XX »

 

 

Des présents d’amitié à distribuer...

 

 

 

rond2

 

 

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
D
tout est délicatesse chez toi!!! j'adore
Répondre
V
Jolies déclinaisons pour cette jolie broderie.
Répondre
L
Vraiment adorable !
Répondre
D
Quel beau travail, c'est vraiment ravissant ces étiquettes très douces.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
G
Ravissante petites étiquettes! J'aime beaucoup le rendu des fil d'Atalie...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité