Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2017

Mon Ouvrage ... ♥

 

Pourtant,  pas dans mes teintes...

 

SAM_4248 SAM_4252

Mon ouvrage, dans les gris-bleu...

Grille de Jennifer, Une Croix, le temps d’un Thé.

J’ai juste changé la teinte du fils des branchages ...

(Jennifer, si tu passes par ici, j'ai adoré  )

mon ouvrage

 

 

 

--oOo--

monouvrage1

 

Reste à faire la finition...

 

Et vite reprendre l'aiguille, pour broder la petite soeur de cette grille...

 

 

SAM_4250 SAM_4249

A très vite

Publicité
Commentaires
D
Magnifique broderie, d'où se dégage douceur et délicatesse ! Les grilles de Jennifer sont un vrai régal à broder !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
G
Beaucoup de douceur dans cet ouvrage. J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
I
très jolie broderie, pleine de douceur<br /> <br /> à très bientôt, bisous
Répondre
L
une magnifique douceur ds ta broderie <br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
Beaucoup de charme et de délicatesse , sa soeur est toute aussi jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité