Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2017

Quelques croix .... ♥

 

SAM_4917 SAM_4916

Quelques croix pour l’automne...

Bouquet de chez Mme Tralala  (free)

 

Un mélange à ma sauce ...

Entre les fils  ATALIE  & DMC

 

quelques1

Quelques croix pour l’hiver...

Avec le magnifique livre  de Jennifer Lentini...

Reçu hier,

quelques2

 

 

Les idées arrivent, les mains s’activent...

(Jennifer, si tu passes par ici,  ton livre est une petite merveille

 

 

 

SAM_4909SAM_4916SAM_4915

Alors, à très vite, pour voir vos quelques croix ...

 

 

Publicité
Commentaires
V
De belles futures créations à venir avec ce nouveau livre...<br /> <br /> Beau dimanche, bises.
Répondre
C
Il est trés beau ton bouquet Tralala. Bonne journée
Répondre
S
De très jolies couleurs et une broderie très bien réalisée. Bon dimanche.
Répondre
N
Une jolie petite broderie. J'ai aussi succombé au merveilleux livre de Jennifer. J'ai brodé "Tendre Noël" hier après-midi... Tous les modèles sont à tomber ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
R
Très joli bouquet que j'ai vu chez une aminette , les couleurs sont jolies ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité