Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2018

Un oiseau .... ♥

 

J’ai craqué pour ce modèle en cartonnage,

Sur  « Le Magazine l’Atelier du Fil »...

 

 

SAM_5579

 

 

 

 

 

Pas de petites croix,

Quelques fleurs, des papillons, des petits pois...

 

 

 

oiseau1

 

 

 

Et ce pique-aiguilles en forme d’oiseau, dans sa cage...

 

 

 

oiseau2

 

 

 

 

Un modèle très facile à refaire, avec pleins d’idées de finitions.

 

 

 

oiseau3

 

 

 

Et ce magazine regorge d’idées...

 

Alors, je retourne dans mon Atelier

 

 

 

SAM_5570 SAM_5569

 

 

 

 

Alors, à très vite...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vu sur le magazine, j'aime beaucoup ton interprétation dans des teintes que j'affectionne !! Gros bisous
Répondre
T
Sublime ! c'est très raffiné et délicat avec un choix des couleurs parfait. Bravo. Belle journée. Céline
Répondre
N
Magnifique création ! Tu te fais tentatrice avec cette merveille et ce magazine qui semble regorger de belles choses. Bisous
Répondre
G
En projet de rentrée en version brodée, j'aime bien aussi ta version non brodée avec la petite étiquette bravo belle semaine bises
Répondre
F
Un très bel ensemble joliment bleu … Je l'achète de temps en temps mais j'ai du louper ce numéro, on ne peut pas tout acheter et puis parfois je trouve qu'il a beaucoup de couture ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ici entre 35 et 38 ° trop chaud pour cartonner …<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vacances puisqu'elles arrivent tout bientôt, ici les travaux se terminent après un mois entre colle, peinture et papiers peints …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma mie et à tout bientôt.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité