Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2017

Malette Fleurie ... ♥

Reprise de l’Atelier Cartonnage...

 

Pour finir ma mallette ( Magazine Passion Fil & Brdoerie – n.19).

Une création du  Comptoir d'Eugénie

 

 

  

Malette

 

 

 

Un mélange de lin, petits pois & petites fleurs...

 

 

 

malette1

 

  

Au dos, rappel de mon tissus intérieur

 

  

malette3

 

 

 

Des sangles en cuir, des rivets couleur laiton...

 

 

Tissus à pois de chez Dotty Rose, Tissus Fleuri de chez Blackrose trouvé au Salon de Moncoutant

Lin de chez  Au fil du temps 

 

  

 

 

SAM_4154 SAM_4153

 

 

Une envie de fleurs ...

Avec cette grille de Jennifer, Une croix le temps d’un Thé,

Achetée, oups, il y a quelques temps...

 

(Jennifer, si tu passes par ici, un régal à broder...)

 

 

 

malette4

 

 

Quelques changements par rapport aux teintes initiales...

 

Sur une toile Lugana en 10 fils blanche, sur la nouvelle boutique en ligne d’Axelle

Couds Ceci Brode Cela

 

La commande est arrivée très rapidement, et aussitôt brodée... 

 

 

Quelques idées pour la finition...

 

  

  SAM_4153

 

  

Alors, à  très vite,

 

Publicité
Commentaires
G
Belle mallette et j'adore ton choix de matières....<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Ta malette est magnifique ! Ces arrondis ne doivent pas être facile à faire. Et une jolie broderie de Jennifer, toute en douceur. Belle journée. Bisous
Répondre
V
Une mallette réussie... et une broderie tout en délicatesse qui attend sa petite finition ! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
U
Doux, raffiné, j'aime !! bonne semaine ! Faby
Répondre
D
Une superbe mallette et une adorable broderie, j'aime ! ! !<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité