Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2018

Couronne de Noël en boite.... ♥

Oh...

Bientôt, un mois sans publier...

Comme le temps file vite.

 

 

Entre temps, passé quelques heures avec mon Amie Florence, au Salon de Moncoutant

 

Faire un coucou à Jennifer Une Croix le temps d'un Thé, un bisou à Pascale de Natur'elle

Un magnifique salon, de qualité, mais beaucoup de monde le samedi.

Et le jolies découvertes chez les créateurs 

 

 

Des petites croix ...

Les boutons en nacre chinées, pour remplacer les boules...

Un soupçon de fil d’or (lui aussi chiné...)

 

 

 

 

cadre1

 

 

Et voilà

Ma couronne de Noël en boite...

 

 

 

cadre2

 

 

 

Un  peu de molleton, une ancienne boite recyclée, un cordon de lin...

Des bobines...

Grille de Jennifer, mais encore et toujours revisitée ...

 

Broderie en 1/1, sur une étamine en 10

Ma palette : Atalie Ethiopie, et un bleu-gris  (oups, sans référence) et Dmc 841 

 

 

 

SAM_6049  SAM_6050

 

  

 A bientôt,

Bises

Publicité
Commentaires
G
Une très belle interprétation pour cette couronne. <br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
F
Des boutons nacrés : quelle belle idée !<br /> <br /> J'ai ma réponse ;)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
T
Magnifique ! J'adore cette realisation. Belle journee. Celine
Répondre
B
Personnalisation réussie pour cette délicate broderie. Clo30
Répondre
R
waouuuu trop trop belle ta couronne j'adore bizous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité