Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2019

Suspens - La Magie de Noël …… ♥

 

 Il reste un cadeau…

 

Un petit mot, pour le faire voyager dans votre Atelier…

     

016 018

 

 

L’année se termine par 19, hélas pas de 19 ème commentaire…

 J’enlève une dizaine, et il reste 9.

Que de calcul ce matin …

  

« J'adore l'Alsace et ses villages .
Le petit carnet est ravissant .
Douce fête de fin d'année. Brigitte – Au fil de ma passion »

 

 

Vite ton adresse postale

 

Merci d’avoir participé

 de la fidélité   

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
T
Bravo à la gagnante !
Répondre
N
Merciiiii pour tes photos, tes articles, tes réalisations .... C'est un bonheur à chaque fois.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2020 :-)
Répondre
N
Bravo à Brigitte ! Doux réveillon. Bisous.
Répondre
M
Bravo à Brigitte et à toi ;-)<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous ♥
Répondre
I
Bravo à la gagnante!<br /> <br /> Merci à toi pour les nombreux partages<br /> <br /> Excellente fin d'année à toutes et meilleurs voeux pour 2020!
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité