Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2019

La Magie de Noël …… ♥

Elle était bien là,

Entre  Obernay,  Colmar & Kaysersberg…

 

lamagie1

 

 Et encore là,

 

magie1

 

 

Des cadeaux découpés,crochetés, brodés

 

 Des petites mains créatrices, pour embellir mon  Noël…

 

Merci  Muriel, Nathalie, Florence, Réjane & Flo

(selon l'ordre des photos)

 

 

Il reste un cadeau au pied du sapin  !

 

magie2

 

Un petit mot, pour le faire voyager dans votre Atelier…

Un carnet, pour noter toutes les belles résolutions de l'année 2020 !

 

Alors, à très vite

   

   

           

 

 

Publicité
Commentaires
N
De superbes mosaïques de Noël avec décors de rêves et de très beaux présents. Tu pourras noter tes idées dans ton nouveau très beau cahier. Belle et douce année 2020. Gros bisous.
Répondre
M
Merci de nous faire rêver !<br /> <br /> Votre carnet ravira celle qui le recevra!
Répondre
A
En fait je n'ai pas reçu cette notification...Tu as découvert une belle région dans cette ambiance de Noël!!! Je n'aurais pas participé car tu m'as bien gâtée, mais quand même c'est dommage que CB ne soit pas au top!!!! Bisous
Répondre
Y
Bonjour, j'ai tellement de choses à noter que ce petit carnet est nécessaire, j'admire votre blog je me régale à chaque fois.<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> BisousXXXXXXX<br /> <br /> Yolande
Répondre
F
Un joli Noël pour toi entre l'Alsace et les petits présents de tes amies, je ne participe pas puisque le papa Noël est passé …<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'année, bisous et bon courage pour demain ...
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité