Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2020

Agenda …… ♥

 

 Tous les ans, un agenda donné par ma banque…

Pas vraiment très beau, mais bien pratique dans mon sac…

 

Alors, farfouiller dans les tissus, un élastique…

Et tadam…

Le voilà...    

 

 

ag1

 

Tissus enduit, tissus blanc à l’intérieur, élastique, et perle passante

 

 

 C'est la version hiver, je vais faire une version été avec tissus  et liège...

Alors, affaire à suivre  

 

 

agenda2 003

 

 

Je suis une fille de Janvier…

 Merci Nathalie, Réjane & Flo, pour vos doux présents…

 

Un sac pochette, pour les prochains salons,

un tote-bag à broder pour mettre tous mes achats lors des salons,

que je vais vite broder

broderie, grilles…

 

ag2

 

 

Allez, je file dans l’Atelier, tout doucement

car grande séance de « Ronron » chez Mr Caramel

 

 

ag3

 

A très vite

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire ! De jolis présents et un agenda au top ! Douce et belle journée. Bisous.
Répondre
C
Très joli ! moi aussi tous les ans je me fais ma version brodée de mon agenda...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
Une belle idée et voici un agenda très raffiné. Bises
Répondre
F
Joliment habillé, c'est bien plus agréable de le sortir ainsi paré. Bises
Répondre
M
C'est une très bonne idée pour cacher les gros logos qui clignottent presque sur la couverture. Bravo
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité