Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
4 août 2020

J’ai 10 ans … ♥

 

 J’ai 10 ans

Je sais que  c’est pas vrai

Mais j’ai dix ans

Laissez-moi rêver…

 

L'aventure a commencé en juillet 2010 avec Over-blog,

au départ, une idée de ma fille ( alors pourquoi pas !... )    

 puis changement en 2013, pour Canal Blog.

Je ne pensais pas durer aussi longtemps,

mais vos messages, vos visites, donnent  l'envie de partager

 

 

Et oui, dix ans, que je partage avec vous, mes petites croix, couture…

Mais coup de cœur…

 

Et même, si je ne suis pas toujours très productive (surtout moins productive qu’avant)

J’aime ces Rendez-vous…

 

Alors, Plouf, Plouf  

Plouf, Plouf ! ( logiciel sur le net)

12345678  (8 réponses) 

4 a été tiré(e) au sort !

 

Et c’est Brigitte, qui va recevoir le sachet de lavande

 (Merci de m’envoyer ton adresse)

586940055

Encore quelques jours, avant de faire la pause estivale

Au programme, des Châteaux de la Loire à visiter, de la peinture à  appliquer

et surtout des petites croix à poser

Bel été à vous

 

 

 

1890945910

 

 

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire à votre blog ! Même si c'est moins souvent c'est toujours un plaisir à le regarder ! Bel été à vous
Répondre
N
C'est toujours un plaisir de découvrir tes créations, même si c'est moins régulier. Bel anniversaire à ton blog. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Bravo à Brigitte mais aussi à toi pour ta persévérance et ta générosité! Bisous
Répondre
P
Les blogs se ferment les uns après les autres alors super contente de voir que tu résistes, tu as tellement de beaux ouvrages à nous faire partager! bon anniversaire à ton blog, bravo à Brigitte, bonnes vacances, à très bientôt , bisous.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire au blog, je lui souhaite encore une longue vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager votre passion. C'est tellement agréable de regarder les ouvrages d'autres brodeuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité