Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2021

Flowers forever… ♥

 

Le temps passe...

pas trop  présente en ce moment

 mais, les mains s'agittent toujours !

 

 

Des fleurs, encore et toujours...

 

Sur ma toile,

un  projet à 8 mains

Avec mes Amies, Nathalie, Muriel & Réjane

Oups, je suis en retard, des décalages !

 

  collage2

 

Sur du lin,

pour faire un sac avec

le tuto des sacs de Sophie -  tissus achetés sur un salon 

Il devait être prêt pour le printemps !  

 

 

collage3

 

 

Sur du papier,

ressortir les pinceaux & la palette d'aquarelle, pour une

initiation aux fleurs intuitives, selon le tuto de Au Fil Rouge 

 

 

collage4

 

 

Et surtout dans mon Jardin

 

collage5

  

collage1

 

 A très vite

Publicité
Commentaires
T
Tout est joli, naturellement, mais tes aquarelles... quelles beautés !<br /> <br /> Passe un beau dimanche fleuri,<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
J'ai parcouru avec intérêt les derniers articles. Merci de ces partages en ces temps compliqués ; cela fait beaucoup de bien de voir toutes ces splendeurs de la nature.
Répondre
B
Je vois que tu es bien occupée... et à de biens jolis projets. Joli jardin également! Je reviendrai...
Répondre
U
Coucou... Merci pour ton commentaire. Le prunus est sur ma terrasse, et je peux ainsi, le regarder de la cuisine. Petit tour au jardin, et pas de dégâts avec le froid de ce matin. J'ai eu peur pour mes nouvelles protégées (pivoines ithos), mon malus coccinella courtarou, et un Calycanthus . bisous et à très bientôt,
Répondre
F
Mais comment fais-tu pour être partout à la fois ? Tout est ravissant, frais, charmant ! Ton prunus sera dans quelques temps aussi joli que le mien, et je te remercie pour le compliment qui le concerne, c'est vraiment une petite merveille ce prunus. Je ne suis pas encore allée voir le magnolia mais sa floraison a passé vite, je ne peux pas lui en vouloir, il est moins au frais qu'il devrait être. Là je crains un peu pour les malus qui sont en fleurs, j'ai emballé la glycine, j'espère que celà suffira, elle débourre et il faisait -4 tout à l'heure ! belle semaine. Bises
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité