Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2014

En attendant Noël … ♥

Du rouge, un soupçon de gris...

Un mélange à ma façon...

 

SAM_1566

 

Inspiration , et surtout

Pour recevoir la famille, et les amis.

 

SAM_1564 SAM_1558

 

J’ai adoré cette broderie...

Et  voilà, les finitions, ouf dans les temps !!

 

Une grille de « La Contesse et le Point de croix »

 Sur le Passion Fil n.25 (Ocotobre/Novembre/décembre).

  En 1/1 sur du lin 12,6 fils

 Tissus à pois de "Mère en fille" & broderie anglaise ancienne teintée par mes soins

 

SAM_1568

 

 

Un joyeux Noël à vous toutes...

 

 

 

Mes « petits chuts » viennent de partir chez mes Amies ...

 

A très vite ...

 

 

SAM_1566 SAM_1562

 

Publicité
Commentaires
D
Rouge et gris sont vraiment des couleurs qui s'accordent à merveille.<br /> <br /> Bravo pour la broderie et le cadre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
très joli tableaux...j'aime beaucoup !
Répondre
L
très jolie ce cadre <br /> <br /> Joyeuses Fêtes <br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
C'est très joli ! Bonnes fêtes, bisous
Répondre
A
Excellent Noel à toi et aux tiens<br /> <br /> J'aime beaucoup ton cadre point de croix
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité