Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2015

En Lin ... ♥

 Tout simplement une étiquette brodée en 1/1 ...

 

SAM_2221 SAM_2222

 

Tout simplement en Lin...

 

Pour un petit sac, modèle de  "Cerise-Lin",

 

Que j'aime faire "sans modération"

 

qui sera sur mon stand lors de l’exposition

Du 24 mai prochain à Angliers (86)

 

SAM_2218

 

 

 

 Même pendant ce grand weenk-end,

Je chine tout simplement ...

Des dentelles  en Lin

 

 

SAM_2225

 

 

Et bienvenue aux  nouvelles venues...

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
M
A mon avis, il ne va pas faire de "vieux os" sur ton stand ... douce soirée
Répondre
N
Simple mais super chic - Bon dimanche pour votre exposition - Bisous et douce journée
Répondre
M
super chic ce sac ..... simple et élégant ! ce n'est pas si simple d'etre de bon gout, bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est ravissant ! Délicat travail. Bon dimanche, bises, Marie-Jo
Répondre
S
Très belle association de tissus et de broderie !! Je suis une addict d'Histoires de Lin!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité