Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2015

Ca Commence avec le printemps - 2 ... ♥

 

SAM_2236 SAM_2235

 

Les petites croix avancent ...

Bien doucement sur le Sal organisé par  Grenouille & Caramels...

 

(oups... j'ai même oublié la date pour envoyer ma copie...)

 

 

Des couleurs toutes douces sur ma toile,

Pour ce  « Trésor »...

 

 

page

grille de Une croix, le temps d'un thé

 

 

Des couleurs toutes douces dans mon jardin,

Un régal en ce moment...

Pour "Mon Trésor de Jardin"

 
 

SAM_2239 SAM_2240

 

 

SAM_2242 SAM_2246

 

 

Entre roses, pivoines, iris ...

Le jardin au Printemps, un Bonheur !

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
T
Très jolie broderie, et quelle finesse dans tes points ! Quant à ton jardin, il me semble très agréable !
Répondre
N
Une très jolie broderie. je l'ai terminée, reste à faire la finition. Bises
Répondre
S
Ta broderie est adorable tandis que ton jardin est sublime!!
Répondre
N
Très jolie broderie - Je l'avais faite aussi - Bisous et douce am
Répondre
J
Très jolie broderie.<br /> <br /> Et un jardin fleuri comme ça, c'est le rêve.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité