Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2015

Broder sur un Plateau ... ♥

 

SAM_2309 SAM_2304

 

 Encore un petit cartonnage...

 

page

 

 

Du carton, du tissu enduit (pas facile pour le collage)...

Une étiquette brodée...

Et toutes mes affaires de broderie seront bien rangées dans ce plateau.

 

Les petites croix de la broderie Rose & lavande de Danybrod...

Arrivent sur ma toile...

 

page1

 

 

--oOo--

 

Et encore des roses, dans ce magnifique jardin

 

Un régal pour les yeux...

 

elsy 1

 

 

Une parenthèse de douceur à  Chinon et une très belle promenade entre amies.

Dans le  Le Jardin d'Elsie

 

elsy 2

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
V
Un bien joli plateau cartonné que voilà !
Répondre
C
Magnifique ton plateau !!!! j'adore ...Comme joindre l"utile a l’agréable :-D<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Superbe ton plateau pour déposer tout ton nécessaire de brodeuse ...<br /> <br /> La petite étiquette est toute mignonne.<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Ton plateau est magnifique. Je n'ai jamais essayé la toile enduite en cartonnage, cela ne doit pas être évident à coller... Une réussite parfaite. Douce journée. Bisous
Répondre
S
Très beau plateau, avec des pois, j'adore!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité