Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2015

Des rencontres... ♥

Voilà, les cartons sont rangés après l’exposition...

Quelques jolies rencontres

 

page

 

 

Quelques sacs sont orphelins ...

A adopter dans l’album  " Côté Boutique"...

(Me contacter par mail, si besoin de précisions)

 
 

Je viens de préparer ma toile et les fils de "Un petit Fil"

Pour la nouvelle création de Dany Brod...

Pour broder la lavande & les roses...

 

SAM_2291 SAM_2292

 

 

 

 Les fils et nouveautés de Fabienne, que je vais pourvoir découvrir au Salon de Noizay

 

 

ABCD'Air Affiche Festival de Brodeuses en Touraine 2015

 

 

j'ai hâte surtout de découvrir, ce 1er festival de brodeuses...

 

 

A bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ton stand avait l'air superbe!!!<br /> <br /> Quelle chance d'assister également à ce beau salon en Touraine!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tout cela est très prometteur. Alors, ce salon s'est bien passé pour toi, j'en suis heureuse. Ici, nous avons fini notre tour de brocante juste avant la pluie mais c'est surtout le vent qui nous a empêché de profiter du jardin ensuite. Mais nous avons quand même fêté les anniversaires, soufflé beaucoup de bougies et bien sûr fête les mamans dans la joie et la bonne humeur ! A bientôt. Bises
Répondre
D
Ton stand était magnifique.<br /> <br /> La broderie de Dany va être superbe avec ces jolis fils.<br /> <br /> Je vais à Noizay moi aussi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Oh, comme il me paraît beau ton stand ! J'espère qu'il a tout le succès que méritent tes jolies broderies !
Répondre
G
Jolis stand et bonne petite croix....<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité