Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
12 août 2015

Forêt, Hortensias & Amitiés ... ♥

 

 

Les sept Forêts-Noires de Bretagne étaient

la forêt de Fougères qui barre le passage entre Dol et ....

la forêt de Brocéliande qui était aux fées. (Victor Hugo)

 

 

 

 

 

Quelques jours de repos dans la   Forêt des Fées...

 

 

 

 

SAM_2514  SAM_2515

SAM_2536  SAM_2553

SAM_2592  SAM_2564

 

 

Une charmante Chambre d'Hôtes...

 

 

 

 

broc1

 

 

 

-oOo-

En chemin,

Une petite escale dans l’Atelier de mon  Amie.

 

Quelques heures passées trop vite...

 

 

SAM_2491SAM_2494SAM_2490

                                                                                                 

Mon petit cadeau, pour sceller notre jolie Amitié.

 

carton1

 

Une  boite éclatée

 

 

SAM_2493

 

 

A très vite, pour vous montrer les présents offerts par Réjane.

 

 

A bientôt,


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ta boite "éclatée"
Répondre
F
Quel beau cadeau ! Et les journées au pays de l'amitié sont si précieuses ! Je suis allée voir le blog de Réjane sans laisser de commentaire, j'y retournerai.<br /> <br /> Ta trousse de brodeuse est un régal pour les yeux, un très joli modèle que tu as su parfaitement réaliser. Comme toujours je suis admirative devant tes associations de tissus, de couleurs...<br /> <br /> Tu as vu mon cadre hippocampe. Comme tu as eu raison de m'inciter à les acheter. Merci beaucoup pour ce conseil avisé ! Je suis rentrée cette après-midi et repart lundi matin. Coup de chance ma fille est en vacances et va garder la maison et le jardin.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un très beau week-end. Bises
Répondre
K
très belle boite et merci pour la ballade en forêt<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
N
Une très belle escapade dans cette forêt dont le nom fait rêver. Et une rencontre tout aussi charmante. Tu as gâté Luciole. Douce journée. Bisous
Répondre
N
Que de jolies choses et surtout le bonheur de votre rencontre... Vous avez dû passer de bons moments toutes les deux mes Croixpinettes ! Je vous embrasse bien fort !
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité