Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2015

Pas grand chose ... ♥

Pas grand-chose à vous montrer, en ce moment... 

Depuis mon dernier billet ...

 

 

SAM_2744SAM_2741

 

Un ensemble Bloc-notes &  porte-cartes...

Fermeture par aimant.

Papier Skivertex bordeau & papier népalais

Portes-cartes et petit bloc

 

porte 1

 

 

Reprise des ateliers cartonnage.

Une pause détente.

Dans le tourbillon de la reprise ...

 

 

porte2

 

 

Quelques croix & cartonnage

Mais chut !

Encore des surprises ....

 

SAM_2760  SAM_2748

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées...

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
T
je trouve très joli ce pas grand chose!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
pour du pas grand chose c'est déjà bien !! et tu vas bientôt terminer touds tes ouvrages<br /> <br /> chez moi les broderies d'entassentl<br /> <br /> bises
Répondre
L
magnifique <br /> <br /> douce soirée
Répondre
K
je ne connaissais pas cette forme et j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
pas grand chose a nous monter?? Ton bloc note est superbe et le montage est parfait!!!!<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité