Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2016

Ma Box de Voyage ... ♥

Et oui, déjà quelques années avec vous...

Au début des petites croix, de la Couture,

Et depuis 2 ans, du cartonnage...

 

Pour vous remercier ...

Pour vos visites commentées ou silencieuses...

 

 

Une box de Voyage,

Pour créer, partager pendant les mois à venir...

 

box1

 

 

box2

 

 

 

Un porte -aiguilles en cartonnage 

Un coupon de tissus, une échevette de "Un petit fil", galons, charms, boutons & un petit carnet

 

Quelques détails, ...

 

SAM_3680 SAM_3682

  

SAM_3687 SAM_3683

 

 

Pour gagner, c'’est tout simple ...

Vous avez jusqu’au 22 juillet, pour laisser un commentaire...

-oOo-

 

 Bienvenue aux nouvelles abonnées,  

Toujours le même Bonheur de

vous lire !

 

A bientôt,

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée !!<br /> <br /> Joyeux anniblog et merci pour le partage , continue encore longtemps !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
Magnifique et très utile! Bon Anniblog et au plaisir de découvrir encore longtemps tes superbes réalisations!
Répondre
L
Joli blog que je découvre totalement par hasard !<br /> <br /> Je m'inscris vite pour ne rien rater ;-)<br /> <br /> bon week-end et bel été !
Répondre
C
Quelle magnifique box de voyage, c'est vraiment une excellente idée pour toutes les brodeuses qui devraient en avoir une, super pratique et trop belle, mais perso je n'ai pas ton don en cartonnage donc il me faudrait un pas-à-pas pour en réaliser une <br /> <br /> Gros bisous et Joyeux Anniblog
Répondre
M
Joyeux anniblog ! Merci pour ces beaux partages et bravo pour cette ravissante box de voyage qui va assurément combler l'une de nous ;-) <br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité