Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2016

La surprise va partir.... ♥

Merci de vos messages,

Et de votre fidélité depuis ces quelques années...

 

Pas de petites mains à la maison...

Uniquement Mr Randon

 

page

 

La  box va partir :

 

"Voilà qui met un peu de joie dans cette triste journée!!! Ta box est superbe!!! Je tente ma chance! Bisous 

Posté par Ainsi soit fil,"

Merci de m'envoyer ton adresse en message privé 

Désolée,

J'ai manqué de temps, pour faire « 45 box de voyage »,

pour toutes vous remercier...

Mais, merci à toutes pour votre participation

A bientôt, 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo à l'heureuse élue ! <br /> <br /> Belle pause estivale, bises.
Répondre
D
L'espoir de recevoir cette jolie box nous a mis en joie , c'était déjà un petit bonheur en soi ...<br /> <br /> Bravo à l'heureuse destinataire !!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Bravo à Florence et merci à toi pour tes généreux partages!<br /> <br /> Doux week-end <3
Répondre
I
Bravo à la gagnante <br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Z
Bravo a la gagnante et merci a toi !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité