Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2016

Des paillettes ... ♥

Et oui, pas dans mes habitudes...

De mettre des rubans à paillettes...

SAM_3709 SAM_3710

 

 

 Choix des tissus, par Lucie,

Lin, bleu ciel & rubans bleu dur

C’est normal.

Le sac est pour Elle...

 

sac plage

 

 

Et selon le tuto trouvé là...

 

sacplage1

L'intérieur du sac, un tissu bleu dur avec des petites étoiles...

Même pas eu le  temps de faire des photos...

 

A refaire pour moi...

 

 

SAM_3721 SAM_3720

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai su avant même de lire que ce sac allait etre pour Lucie, il lui ressemble totalement :D Très joli !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je ne suis pas trop paillettes non plus mais là je trouve ça joli ! Le mélange des couleurs est très sympa ! Bravo pour ce joli sac !<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
F
C'est quand même cool de pouvoir commander son sac comme ça, taille, modèle, couleur...Lucie a choisi une jolie version qui me fait penser au sable de la plage aux reflets et à la couleur de l'eau. Exactement ce qu'il faut pour cet été. Et évidemment parfaitement exécuté. A bientôt ? Bises
Répondre
B
Moi il me plait bien ce sac!! Bises
Répondre
Z
Superbe de jolis couleurs pour ce sac et les,paimlettes lui vont très bien !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité