Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
18 août 2016

Entre Terre & Mer ... ♥

Les vacances commencent côté Terre ...

  

guedelon

 

 

Une pause à la maison...

Le plaisir de retrouver mon Amie brodeuse... de passage dans ma région

 

Le temps d’un repas, un petit paquet offert...

 

 

corbeille2

 

 

Une corbeille à fils , déjà réalisé ...

Mais avec un changement de teintes, des pompons pour la finition...

 

 

 

corbeille1

 

 

 

Pour repartir côté Mer...

 

 

 

page

 

 

  

Je reviens très  vite,

 

Des cadeaux  & des surprises dans ma boite aux lettres...

 Bienvenue aux nouvelles abonnées

 

  

 

SAM_3730 SAM_3732

 

 

A bientôt,

  

Publicité
Commentaires
G
Magnifique cette petite corbeille. J'adore!!!!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
V
elle est superbe ta panière! c'est un très beau cadeau pour une précieuse amie!!! grosses bises
Répondre
A
Quel magnifique panier à fils!!!! Réjane a été comblée!!! Je ne t'oublie pas.... Bisous
Répondre
D
La corbeille à fils est superbe.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
M
magnifique ta petite corbeille!! j'aime beaucoup beaucoup!!!! douce journée
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité