Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2016

Bazar ... ♥

 

 

C’est une créatrice...

Et comme toutes les créatrices, son Atelier est toujours en effervescence

 

 Du papier, du tissus, du carton, de la peinture, des pinceaux, des étiquettes métalliques...

bref, elle dit toujours que  son Atelier est en Bazar !!!

 

 

 

SAM_4090 SAM_4089

 

 

 

Alors , un petit pochon

 

Pour l'aider dans son rangement ...

 

 

 

 

bazar1

 

 

 

 

Un mélange à ma façon...

Sans oublier...

 

 

 

bazar2

 

 

 

Des petites croix, du lin & des boutons chinés...

 

Tissus acheté lors du Salon de Moncoutant, il y quelques années

 Fil Sajou, brodée en 1/1   

 

 

Je vous laisse, car moi aussi, j'ai un peu, non beaucoup de Bazar dans mon Atelier...

 

 

A très vite ...

 

Publicité
Commentaires
V
Forme originale pour ce joli pochon.
Répondre
F
J’adooore le mélange des tissus et la forme très originale...
Répondre
L
Quel joli pochon! Existe-t-il un tuto pour le réaliser? Merci.
Répondre
L
un joli pochon pour ranger du bazar ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
Une superbe création, j'adore ! Et si tu voyais le mien ! Je n'ai pas encore rangé mes cartons depuis la fin de mon marché de Noël ! Douce journée. Bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité