Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2017

Sal – Les Saisons - 1 ère Partie ... ♥

 

f8d621a3540b0645cf717e30754fcca4

Source Internet

 

 

Un thème que j’aime dans mon Jardin

 

 Les Saisons ...

 

Voilà, ce que nous propose

 

 

 Isabelle avec son Sal  Les Saisons au Poind de Croix

 

 

 

Nous sommes déjà 34 «  Jardinières ».

 

Si vous voulez les explications sont

 

 

Et la 1ère Saison, que J’aime tout particulièrement au Jardin

 

LE PRINTEMPS   

 

Que nous allons broder  en 1er...

 

Sal Les Saisons - 1

 

Toile Lugana blanche en 10 fils ,et fils DMC

 

 

Voilà la toile & les fils sont prêts...

 

 Pour des coeurs à broder au fil des Saisons ... 

 

  

  33fd1c54448b45ae6709f6b927014d97

Source internet 

 

 

Bienvenue aux Nouvelles Abonnées

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte de voir ce tu va nous concocter...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Un très joli SAL ! Pas assez de temps pour y participer... J'ai hâte de découvrir toutes ces merveilles issues de ce beau livre que je possède et feuillette de temps en temps en rêvant à tout ce que j'aimerai faire... Douce fin de journée. Bisous
Répondre
S
Nous allons partager une belles aventure!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
*
un joli SAL que je vais suivre de prêt!!!<br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
un très beau thème <br /> <br /> hâte de voir tes premières croix <br /> <br /> bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité