Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2017

Un monde de poésie ... ♥

 

Un monde de poésie  ... ♥

 

SAM_4364 SAM_4375

 

Voilà, les 1eres lignes du livre de Michel Berrou, sur son Jardin

Le Jardin d’atmosphère du Petit Bordeaux...

 

Visité hier, en charmante compagnie, 

 

Les ambiances se succèdent sans monotonie,  fascinée par les couleurs et les contrastes des feuillages...

poesie1

 

La ronde des Rhododendrons,  sous les gracieux érables...

poesie2

 

Pour moi, le charme opère à chaque visite.

poesi3

Si, le paradis existe, il est dans ce jardin...

 

 

SAM_4359 SAM_4357

La poésie arrive sur ma toile...

Quelques croix en rose thé (fil Atalie)...

poésie4

 

Et vite chercher l'inspiration, pour  faire les finitions

 

 

SAM_4406 SAM_4408

 

A très vite

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie promenade en ta compagnie !!!<br /> <br /> Merci de partager ce petit coin de Paradis<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'écriture brodée,
Répondre
N
Le monde est tellement plus beau avec une vision poétique ! De très belles photos. Douce journée. Bisous
Répondre
M
J'ai failli vous y rencontrer avec Florence, mais c'était sans compter sur mon fils qui s'annonçait pour ce week-end prolongé du 8 mai. Je suis à 3 km de ce beau jardin au milieu des bois. Vos photos sont très belles.
Répondre
D
La poésie rend la vie plus douce ...<br /> <br /> Et ton article est enchantement !!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
F
Quel beau message ! Et quel magnifique souvenir j'ai de cette journée et de la découverte du jardin en ta compagnie. <br /> <br /> Avec le rendez-vous des en-cours et la visite de Carole, je viens seulement de trier mes photos. Cela prolonge le plaisir. Beau week-end. Bises
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité