Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2017

C’est ma 1ère .... ♥

 

C’est ma 1ère surprise-party,

non exposition-vente

Dans un endroit magnifique...

 

 

 

21083682_1584954618264588_7998452069738592028_o (1)

 

 

 

 

Le Château-Golf des 7 Tours 

 à 37330 Courcelles-de-Touraine

 

 

Quelques réalisations...

Avec du lin, de la dentelle...

à découvrir, 

 

 

 

 

expo3

 

  

Alors, si vous passez dans la région, pour une petite balade ...

 

Le 01 octobre prochain 

40 exposants (Peinture, sculture, couture...et plein de surprises )

 

Toutes les informations là 

 

 

 

SAM_4850 SAM_4853

 

 

 

 

 

 

   

A très bientôt,

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite de belles ventes. Le petit aperçu de tes créations laissent supposer que les acheteurs seront au rendez-vous. Je ne serai malheureusement pas là, c'est un peu loin de chez moi. Doux week-end. Bisous.
Répondre
G
Malheureusement un peu loin mais je te souhaite un beau succès!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
B
Je ne pourrais pas être plus près de toi ! J'ai hâte. Trop jolies tes créations. Tout en douceur et en délicatesse comme toi. Bisous
Répondre
N
Ohhh zuuuut... Il y a bien un "Courcelles" tout près de chez moi en Belgique ... Mais Courcelles de Touraine est à 530 Km !<br /> <br /> Je te souhaite un beau succes pour ta première expo (L'endroit semble magique)
Répondre
Z
félicitations à toi <br /> <br /> tu as encore qq semaines pour réaliser dautre merveilles créations<br /> <br /> @+ biz<br /> <br /> dommage un peu loin
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité