Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2017

Comme des perles ... ♥

 

Quelques perles de rosée  dans mon jardin ce matin ....

L’arbousier ressemble à un sapin, avec les baies.

Pour le réveillon des oiseaux...

 

 

page

 

 

 

Quelques boules sont descendues dans  le Tulipier de Virginie.

Une très belle idée, chipée au magnifique blog  "Duo pour un Jardin "

 

 

boules2

 

 

Encore, quelques paquets à finir...

 

Je vous laisse les clefs de mon Atelier & de mon Jardin...

Pour quelques jours dans la Venise du Nord ...

 

 

Bon Noël à vous 

 

 

 

card00366_fr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon séjour ! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
U
Joli paysage d'hiver ! J'espère que tu as passé un Joyeux Noël et je te souhaite une bonne fin d'année !
Répondre
P
Une jolie façon de décorer les extérieurs,je garde l'idée pour l'an prochain,bonnes fêtes de fin d'année à Venise, bisous.
Répondre
O
Belles fêtes à toi aussi !
Répondre
A
Joyeux Noël à toi et bon séjour à Venise! Merci beaucoup pour ton superbe cadeau! Bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité