Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2018

Rond.... ♥

 

Je rêvais d'un autre monde 
Où la Terre serait ronde ...

 

 

rond1


 

  

Je rêvais d'un autre monde 
Où la Terre serait ronde ...

 

 

rond2

 

 

La bobine trouvée à Noizay , la grille  ( achetée oups, il y a bien longtemps ! )

et brodée que maintenant

Créatrice " C mon Monde"

Lin 12 fils, et broderie en 1/1 en Dmc 815 

 

 

Que c'est bien de broder  d'anciennes grilles et de les revisiter avec 

de la dentelle chinée & de la nacre

 

 

 

Petit tour au Jardin... 

 

rond3

 

Le ron-ron de Caramel, et le joli graphisme des rosettes de  

Sempervivum 

 

 

SAM_6025 SAM_6024

 SAM_6027

 

 

A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
B
Une très jolie réalisation. Douce soirée
Répondre
A
joli! bonne soirée Katia
Répondre
N
Superbe broderie et très jolie finition ! Une grille que je n'ai jamais brodée non plus. Et moi aussi, je suis allée chercher dans les grilles de C mon Monde dont les créations me manquent tant ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
F
Jolie bobine, c'était donc la bonne taille. Pas fait grand-chose, suis tout le temps dehors ou presque. Plantes au soleil, chat à l'ombre, encore un peu d'été ! Bon dimanche. Bises
Répondre
S
Une très jolie bobine décorée avec beaucoup de finesse.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité