Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2020

Des sachets… ♥

Oh, pas grand-chose, juste quelques croix…

 

007 006

 005 004

 

    Les couronnes de printemps de Danybrod, sont venues se poser sur des petits sachets…

 

 Avec les fils de chez Atalie ( Rose Thé, et un magnifique bleu - grrr, plus d’étiquette  

Ouate & lavande , pour de futures armoires…

  

sachets1

 

Les jours, les semaines se ressemblent actuellement…

 

Alors, le jeudi soir au lieu du cours de Pilates,  les achats chez le producteur  de légumes à côté de la maison

(et surtout de faire un coucou, un sourire à mes amies… mieux que nos séances en live)

  

 

Des finitions à faire, des masques également

 ( jamais, je n’aurais pensé coudre des masques , mais nous aurons peut être pas le choix,

dans un tel contexte, afin de vite sortir de cette pandémie, et pouvoir reprendre une vie normale)

 

 Je partage quelques photos de mon Jardin,

pour  une  bulle de Douceur... 

 

avril 2020

 

Pivoines arbustivee, Viburnum, Sureau pourpre 

 

avril22020

 Clématite Montana, Jacinthes sauvages

 

 

Bon week-end de Pâques 

 

sachets2

 

et 

à très vite,

 

    

 

  

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces sachets parfumés. Belle promenade au jardin. Clo30
Répondre
B
J’adore ces jolis sachets.<br /> <br /> Un bien joli jardin.<br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
F
Tous tes derniers ouvrages sont ravissants, et j'aime beaucoup les photos de ton château. La météo est heureusement propice pour profiter du jardin qui est magnifique. Je pense que le déconfinement commencera avant la fin de l'épidémie, ce ne sera pas encore un vrai retour à la normale. Bonne soirée Bises
Répondre
Z
Ravissant ces sachets.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
A
Ton jardin est magnifique, et tes sachets aussi :)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité