Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2020

House of roses … ♥

 La Maison des roses …

 

039 038

 

Pendant cet arrêt forcé, un free offert par la « Comtesse & le point de croix »

 

mais1

 

Les teintes que j’aime, sont vite arrivées

Atalie :Rose Anglaise,Bronze & Corbeau

 

 

mais2

 

 

Entre une reprise partiellement, des petites croix sont encore au programme…

 

Des rose ou des fleurs…

 

 

Les fils de Fabienne « Un petit fils »,

avec des noms  évocateurs " Bois de Rose" & Clématite"  sont arrivées

pour des petites croix, je pense encore fleuries ...

 

 

Rosiers, Iris, pivoines... cet après-midi au Jardin

page

 

A  très vite,

 

Publicité
Commentaires
G
Une belle maison pleine de douceur, j'adore les couleurs....et le jardin est superbe aussi!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
Délicate réalisation joliment présentée. Clo30
Répondre
F
Tout en douceur... Bravo pour ce joli ouvrage...<br /> <br /> Tu as gagné un fil sur mon blog http://123flobricole.canalblog.com<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu le post...<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse postale en message privé ?<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
S
De jolies fleurs sur la toile et au jardin. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
N
Très jolie broderie et excellent choix de couleurs. Douce et belle journée. Bisous.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité