Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
13 février 2021

Des bobines… ♥

 

 Quelques petites croix, s’échappent des aiguilles…

 

bobine1

 

 

 Entre mon projet au long-court, l’étoile du Bonheur, qui se termine…

Des bobines sont arrivées (une grille de Jennifer – Une croix le temps d’un thé)

 

 

bobine2

 

 

On farfouille, dans les tiroirs… et on retrouve des trésors.

Comme les boutons, avec des fleurs roses, qui vont bien avec le tissu

 

Un mélange à ma façon, et une nouvelle pochette !

Le même modèle, que le bleu  (là)

 

 

Le jardin est comme figé ...

 

  

bobine4

 

  A très vite,

Publicité
Commentaires
S
Encore une bien jolie pochette tout en douceur !! Gros bisous et doux dimanche
Répondre
V
Un régal pour les yeux ton joli pochon... Le rose c'est si doux !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
Charmante et raffinée, j'aime!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Françoise
Répondre
T
Très jolie pochette tout en raffinement et finesse.
Répondre
R
toujours en finesse et délicatesse je reste fan ♥ bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité