Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2015

Ca commence avec le printemps - 1 ... ♥

 

SAM_2003 SAM_2001

 

Quelques petites croix ...

 

Pour continuer le Sal organisé par Grenouille & Caramel

 

ca commence avec le printemps 2

 

 

Une grille tout en délicatesse ...

Comme toutes les créations d’Une croix, le temps d’un Thé...

 

SAM_1998 SAM_2004

 

A retrouver ce week-end, au Salon de Perrusson (37)

 

Quelques trésors, de mon escapade de Dimanche en charmante compagnie

Aux Puces de Couturières...

Une jolie réussite, pour cette première...

 

ca commence avec le printemps3

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai acheté la grille au salon de Perrusson à cause de toi ! J'ai craqué !! Bises
Répondre
C
Merci pour ta participation. Jolies trouvailles !
Répondre
L
une belle douceur ds ta broderie ..<br /> <br /> de joli achats <br /> <br /> duce soirée
Répondre
A
A Perrusson j'irais bien faire un tour mais un peu loin tout de même.<br /> <br /> Nous verrons selon le temps. Très tentant.<br /> <br /> Magnifique les petites croix printannières.<br /> <br /> Bonne journée, bises, Anne-Marie86.
Répondre
C
Une telle fraicheur dans ces petites croix, on ne peut que craquer...Magnifique début!!!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité