Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2015

Les sœurs jumelles ... ♥

 

SAM_2072 SAM_2070

 

Nous sommes deux sœurs jumelles, nées sous le signe du carton...

 

Un coup de  ♥  pour ce modèle, lors de mon dernier Salon ...

Un kit de chez « Le Comptoir d’Eugénie »,

 

 

Trouvé les tissus qui conviennent ...

Chez moi, du lin et des pois ...

 

soeurs2

 

Et chez mon Amie, de la toile de Jouy et des pois

 

soeurs 1

 

Nous sommes deux sœurs jumelles,

Habillées de gris ...

 

SAM_2074

 

 

A refaire très vite, Que du Bonheur !

 

A très  bientôt,

 

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau ! Bisous
Répondre
S
Jolies boites parées de beaux tissus!!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
Magnifiques créations, je ne saurais choisir entre les deux.<br /> <br /> Beau week-end de Pâques.......aux soeurs jumelles ;-)<br /> <br /> Dominique
Répondre
E
Elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> Beau weekend de Pâques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
L
les 2 soeurs jumelles ont fait un magnifique travail <br /> <br /> douce journée
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité