Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
29 août 2015

Les roses, Un Sal 1 .... ♥

 

SAM_2653

 

J’aime non j’adore les roses...

Et reprendre tout en douceur les petites croix...

 

En douceur, avec le Sal ROSALIE

Qui commence ce jour...

 

 Ma palette,

Atalie : Rosemary & Chine

DMC : 3023, 730

Un petit fil : Sacha

sur une toile GRAZIANO

 

Rosalie 1

 

Alors, si l’idée vous tente, c’est là...

 

 

Tiens, du bleu pour du cartonnage...

Mais chut !

Reste encore beaucoup à faire ...

 

SAM_2662

 

-oOo-

 

Merci aux nouvelles abonnées,

suite à l'article de Luciole

 

Un Bonheur de vous lire,

 A très bientôt,

 

Publicité
Commentaires
F
Toujours de jolies choses au bout des doigts. Fais-moi signe quand tu as un moment on ira chiner ou se balader. L'Islette ferme à la fin du mois ! Bonne fin de journée. Bises
Répondre
S
De belles couleurs pour cet ouvrage ! J'aime également le bleu de ce carnet. Belle semaine. Sylvie
Répondre
G
Oh! Moi aussi j'adore les roses! J'ai hâte de les voir fleurir sur ton ouvrage!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
F
Plein de douceur dans ces petites croix de fin d'été, bonne rentrée entre broderie et cartonnage ...
Répondre
L
une magnifique palette de couleurs<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité