Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
19 août 2015

Les petits mots.... ♥

C’est bientôt la reprise ...  

 

SAM_2636  SAM_2638

 
Pour ne rien oublier.


Un carnet bloc notes à glisser dans mon sac.

Pour y noter mes ...

Mes nombreuses listes, les RDV, mes idées ...

 

Est-ce l’âge qui avance, mais en ce moment, ma mémoire est encore en vacances, et j’oublie plein de choses ! grrrr.

 

SAM_2638

 

Skivertex Bordeau, papier gris & blanc pour l'intérieur

Sur le même principe que le range cartes  & enveloppes format XL (là)

 

 

SAM_2642

 

 

Encore quelques cartonnages en attente dans mon Atelier...

Des présents à faire partir... mais Chut !!

 

SAM_2622  SAM_2646

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées,

Et bonne reprise à tous

 A très bientôt,

Publicité
Commentaires
V
BRAVO pour ce bloc notes si élégant et féminin !
Répondre
D
Voilà une bien belle réussite, que du bonheur...
Répondre
F
Très joli ton bloc. Il m'en aurait fallu un ces jours-ci, ce doit être l-air breton, j'étais complètement à l'ouest. Est- ce que le retour va améliorer les choses ? A un de ces jours j'espère. Bises
Répondre
M
Voilà un bien joli aide-mémoire !!! <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Marie
Répondre
T
waouh il est magnifique bravo
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité