Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2015

Linge Ancien... ♥

 

SAM_2622  SAM_2621

 

Ma petite Maison de Lavande (là)

Ne pouvait pas partir...

Sans un petit cartonnage...

 

-oOo-

 

 Un petit coup de cœur, pour ce porte-aiguilles

 

 

elle3

 

 

Du livre « Linge Ancien » de Sylvie Castellano,

Oups, acheté, il y a bien longtemps...

 

 

 

 

elle1

 

 

 

Un modèle prévu  avec un peu de broderie ou en linge ancien.

 

 

Le voilà, revisité à ma façon...

 

Tissus Dotty Rose, et la dentelle galon de chez « Un petit Fil »

 

elle2

 

 

A refaire sans modération, mais chut !

 

 J’avais juste envie de lui envoyer quelques roses ...

Pour son anniversaire au-delà des frontières.

 

 

SAM_2621SAM_2625

  

 
 

Merci aux nouvelles abonnées,

Un Bonheur de vous lire,

 

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
S
Superbe interprétation !!<br /> <br /> Tout comme toi, ce livre est dans ma bibliothèque à idées et je n'ai pas encore pris le temps de l'utiliser et pourtant...<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
G
Les livres de Sylvie Castellano sont toujours une belle source d'inspiration. Ta réalisation est magnifique. Ton amie a été gâté!<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
T
c'est vraiment très très beau bravo!!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Adorable petit cadeau pour ton amie, bravo !!! Très bonne semaine pour toi.
Répondre
M
ravissant !! bravo
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité