Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
3 février 2018

Merci aux Seedlovers ... ♥

 

J’ai « troqué «  les ciseaux, papier, colle ...

Pour préparer les cartes & enveloppes du SOL

 

Mes petites graines sont  parties en France, en Belgique, au Pays- Bas et même jusqu’en Algérie.

 

 

merci1

 

 

C’est une grande & jolie aventure...

  

 

Et quel plaisir, après une journée de travail...

De découvrir, les enveloppes & les jolies cartes...

 

(Une petite partie des cartes & graines reçues...)

 

 

 

merci2

 

 

Les mots des jardiniers & jardinières...

 

 

merci3

 

 

 

 

Merci aux « Seedlovers » ...

 

Alors, oui je suis impatiente !

De faire les semis de toutes ces merveilles...

 

 

Petit tour au Jardin ... et ces quelques fleurs pour vous remercier  !

 

 

 

 

SAM_5126

 

Publicité
Commentaires
S
Que de beaux échanges qui vont fleurir un peu partout...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
une bien belle idée que je ne connaissais pas <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
A la belle saison; ça sera des surprises au quotidien en voyant les fleurs s'épanouir et colorer le jardin...
Répondre
B
C'est un beau partage. Une belle idée de faire voyager toutes ces petites graines. Et d'attendre les beaux jours pour voir le résultat!!!<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
J'ai hâte de voir tes plantes et fleurs.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité