Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
16 février 2018

Sur la route ... ♥

 

 

SAM_5139  

 

 

 

Sur la route des jardins...

Mes étiquettes sont parties sur la route de nouveaux jardins...

Quelques croix de chez Jennifer....

surlaroute1

 

En beige ou en rose...

surlaroute2

Sur la route d’une valisette...

 Pour ranger les encours...

 

surlaroute3

 

 

 

Petits points & petits pois

Abécédaires au point de croix, de Véronique Enginger

 

 

surlaroute4

 

Sur la route du Maroc...

 

Pierre, mon fils et son camarade Flavien.

Viennent de partir pour un Raid Humanitaire au Maroc

Une aventure, que vous pouvez suivre sur la page FB

de leur association  

 

A très bientôt,

 

Publicité
Commentaires
R
Elles sont très belles ces étiquettes
Répondre
N
De très jolies créations qui sentent le printemps. Pour ma part, je vais encore profiter des grilles hivernales... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Tout est très joli et j'aime bien les tons.<br /> <br /> J'ai refait mon abonnement car je n'ai pas reçu ce petit billet !<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
F
Tes étiquettes sont ravissantes et la mallette toute belle. Tu as le chic pour associer broderies délicates et finitions raffinées. Bonne semaine. Bises
Répondre
P
J'ai bien reçu ta jolie étiquette ! J'en ai été toute surprise ! J'admire les tons utilisés et la précision du geste ! Merci ton attention me touche ! Bises fleuries. Pascale de Welekete
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité